Brèves

Just Eat parcourt le temps avec Buzzman

Campagne / 10 janvier 2019

Just Eat revient avec son voyageur du futur pour une nouvelle campagne TV et web signée Buzzman. Le voyageur n’a pas changé : il s’agit toujours de Max. Mais dans cette nouvelle saison, c’est au Moyen-Âge et au siècle des Lumières qu’il va débarquer. Devant un trio de chevaliers en armure, ou encore face à un quatuor de courtisanes de Versailles, Max explique que commander à manger est plus rapide avec l’appli Just Eat. « Avec ce nouveau film, nous sommes ravis de retrouver Max qui vient à nouveau affirmer nos convictions : commander des repas livrés c’est simple, rapide, à la portée de toutes et tous », explique Elisabeth Le Gall, directrice marketing chez Just Eat France. Les deux films  de 30 secondes sont diffusés en TV depuis le 31 décembre. Des versions de 45 secondes sont dévoilées sur le web. A noter que ce nouveau lancement vient appuyer la précédente campagne dévoilée en janvier dernier.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.