Brèves

Cuisinella s’inspire de nos vies avec MØM

Campagne / 31 janvier 2019

À l’issue d’une compétition avec Blackbird (DDB) et l’agence sortante Leo Burnett, Cuisinella a opté pour MØM pour sa nouvelle campagne. Résultat : la campagne mise sur la proximité avec ses clients. En atteste l’un des messages du film « Nous nous inspirons de vos vies, pour mieux vous conseiller ». Le spot ne présente donc pas de point de vente, il s’installe directement dans les cuisines des consommateurs. Et suggère que la cuisine, plus que tout autre pièce, demeure un vrai lieu de vie : la cuisine s’adapte aux nouveaux modes de vie et peut se transformer en bureau, salon de coiffure ou même en salle de concert. En se positionnant comme un « fabricant de lieux de vies », le cuisiniste cherche à attirer surtout la jeune génération.

La campagne a débuté en TV en France et en Belgique mi-janvier. Elle se décline en radio, affichage et activation en magasin.

A noter également que cette campagne s’accompagne d’un remaniement du jingle.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.