Brèves

Le lait fait sa promotion européenne avec Venise Group

Campagne / 21 janvier 2019

L’European Milk Forum (EMF, représenté en France par le CNIEL) s’apprête à promouvoir le lait dans 5 pays européens - dont la France (figurent aussi l’Irlande, le Danemark, les Pays-Bas et la Belgique) - de 2019 à 2021. L’objectif est double : valoriser la production laitière européenne comme un modèle d’excellence et relancer la consommation, en particulier chez les jeunes adultes européens. Pour remplir cette mission, l’EMF a fait appel à Venise Group. Celui-ci a élaboré un plan d’action intégré (publicité dont TV, digital & social media, RP / eRP, événements expérientiels, trade marketing, production de contenus...) en prenant appui sur Thomas Marko & Associés (son agence RP en France) et sur ses partenaires européens du réseau Confrad pour le local.

« Avec le nouveau territoire « Everything starts with milk », Venise Group et EMF réveillent le lien entre consommation de lait et épanouissement personnel, assure le groupe de communication. La transmission affective dès le plus jeune âge développe la confiance en soi, un point d’appui que la campagne réactive aux différents moments de l’existence en conviant toutes les situations où le lait demeure un allié irremplaçable sous différentes formes, aussi bien pour rafraîchir, renforcer, réconforter, rapprocher, qu’encourager. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.