Brèves

Trois clients pour l’agence 14 septembre

Agences / 20 mars 2019

Après compétitions, l’agence 14 septembre remporte trois nouveaux clients pour les accompagner dans leur communication auprès des différents publics d’influence : médias, influenceurs et prescripteurs. La marque parisienne d’épicerie de luxe Fauchon a choisi l’agence pour renforcer sa notoriété en France et à l’international dans le secteur de l’épicerie fine, du traiteur et de la pâtisserie. Au menu des missions, la communication corporate mais aussi la communication produit, avec le lancement de nouvelles collections, la médiatisation de la marque pour sa participation à des salons comme Taste of Paris ou le Salon de la Pâtisserie. Vitra, l’éditeur suisse de mobilier contemporain, a opté pour l’agence pour se dynamiser auprès des médias, des influenceurs, des architectes et décorateurs. L’agence médiatisera l’actualité de la marque (lancements produits, collaborations designers,...) à l’occasion de salons internationaux comme la Milan Design Week, Maison&Objet... Artek, entreprise de mobilier finlandaise co-fondée par l’architecte Alvar Aalto, rachetée par Vitra, fait également partie du spectre de l’agence. Welcome to the Jungle, marque dédiée à l’emploi qui vient de lancer le premier numéro de son magazine éponyme, a sélectionné l’agence pour valoriser son positionnement par des actions auprès des médias. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.