Brèves

KFC soutient les Bleues avec Aono

Campagne / 6 mai 2019

Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF), la chaine de restauration rapide KFC affichait le 2 mai dernier son soutien aux 23 Bleues retenues pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA (qui débutera le 7 juin) en diffusant un film réalisé en « real time marketing » avec TF1 Prod. Imaginé par l’agence Aono, le film « La Liste des Bleues » a été produit par Allso et réalisé par Sophie Levy. 

La campagne est soutenue par un dispositif média TV, digital et réseaux sociaux, depuis le 2 mai et ce jusqu’à la fin de la Coupe du Monde (le 7 juillet), intégrant notamment des billboards de l’émission Quotidien sur la chaine TMC. Le film révèle le nom des 23 joueuses sélectionnées en les mettant en lumière aux yeux du grand public, via des scènes graphiques et lifestyle pour moues séduire une cible jeune… 

A noter que les décors ont été réalisés par l’Atelier Downtown et la post- production a été assurée par l’agence Paume.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.