Brèves

Expedia signe la campagne « Même heure semaine prochaine »

Campagne / 6 mai 2019

Expedia a lancé le 1er mai la campagne « Même heure semaine prochaine ». Visible en affichage dans le métro parisien ou encore sur les kiosques de la capitale, l’objectif de cette campagne est d’inviter les Parisiens à profiter des jours fériés du mois de mai pour partir en week-end à Ibiza, Londres, Venise, la Côte d’Azur ou encore Cannes… Selon le voyagiste, ces destinations ont été choisies pour leur popularité auprès des voyageurs français. 

Expedia s’est également orienté vers un nouveau format : « The Bridge ». Il s’agit d’un format panoramique censé favoriser la mémorisation. « La marque est le 2ème annonceur à utiliser ce dispositive unique en France (après Nissan), d’une surface semblable à celle d’un court de tennis, 230m2, détaille Expedia.

Exposé à La Défense, ce dispositif permet une visibilité sur une distance de plus d’un kilomètre. A noter que la campagne est visible jusqu’au 29 mai prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.