Brèves

Interfel en campagne pour le « fait maison »

Campagne / 25 avril 2018

Après la campagne sur le « fait maison » menée en novembre 2017, l'Interprofession des fruits et légumes frais reconduit son opération en la déclinant sur la saison du printemps. Depuis le 23 avril et jusqu’au 28 mai, Interfel invite les consommateurs à cuisiner eux-mêmes les fruits et légumes frais avec le message « Cuisinés maison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget. ». Le plan média national comprend du replay de spots vidéo sur 6play, des spots TV de 15 secondes sur TF1, LCI, TMC et TFX, de l’affichage dans le métro parisien, de l’affichage print dans 47 villes de l’Hexagone et écrans digitaux dans 10 agglomérations. Interfel prend également la parole en points de vente via 140 animations dans les drive, les GMS et chez les primeurs.

Au programme également, un dispositif digital sur les réseaux sociaux et la diffusion de 8 nouvelles recettes créées pour l'occasion sur le site dédiéet la reprise des hashtags #FaitMaison et #MieuxConsommer.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.