Brèves

Paris La Défense Arena fait son apparition avec Babel

La U Arena change de nom. Désormais, il faut l’appeler Paris La Défense Arena. La nouvelle identité du lieu a été dévoilée mardi 12 juin sur TF1, à l'occasion du match anniversaire de France 98 face à l'équipe Fifa 98. Ce partenariat de naming permet à Paris La Défense de bénéficier de l’exposition médiatique engendrée par la promotion des spectacles et des événements sportifs se déroulant dans cette enceinte. Par ailleurs, pour Babel, agence en charge de définir le nouveau territoire de communication de Paris La Défense Arena, ce partenariat « s’inscrit dans la stratégie de diversification du projet d’aménagement urbain de Paris La Défense et constitue un signal fort qui accélère la transformation du premier quartier d’affaires européen en un véritable lieu de vie à multiples facettes. » L’agence a donc imaginé un symbole hybride inspiré à la fois de l’architecture du bâtiment recouvert d’écailles et du nouveau logotype de Paris La Défense qui s’est récemment enrichi d’un rond vert fluo. « Une façon de rendre hommage à ce lieu culturel et sportif de premier plan, à son design inédit comme à l’expérience exceptionnelle qu’il offre aux spectateurs, tout en marquant l’affiliation évidente et élégante à Paris La Défense, le territoire qui l’accueille », précise Camille Cros, associée fondatrice en charge du cluster création et relancement de marque chez Babel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.