Brèves

La Redoute crée son propre langage avec FF Paris

Campagne / 15 juin 2018

La Redoute a dévoilé début juin sa nouvelle campagne signée FF Paris (Fred & Farid). Son principe : jouer avec décalage l’utilisation d’expressions populaires françaises dans des scènes de vie qui mettent en avant l’univers Redoute (prêt-à-porter et maison). « Plus qu’une simple campagne, notre ambition était de créer un langage propre à La Redoute, populaire et connivent, à même de re-tisser un lien émotionnel fort entre La Marque et ses publics. Cette tonalité va progressivement être infusée dans l’ensemble de l’écosystème de la Marque.», explique Marie Guillemot, Directrice de la marque. Parmi les expressions populaires utilisées pour la première campagne : « Se mettre au vert », « Se faire la malle », « Etre dans de beaux draps »... La campagne est déployée en affichage 4x3, affichage digital en gares et centres commerciaux et VOL.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.