Brèves

Orpi étend sa nouvelle identité avec carré Noir

Design / 18 juin 2018

Orpi a confié à l’agence Carré Noir la refonte de son identité. Résultat : le logotype s’affranchit notamment de son cartouche et propose une nouvelle signature (« Des femmes et des hommes pour votre bien »). Centré sur l’expression du parcours client, le nouveau concept d’agence propose une expérience repensée autour de la convivialité : « Allégées d’un trop grand nombre d’annonces, les vitrines jouent la transparence et invitent à rentrer dans l’agence ; véritables surfaces d’expression, elles s’assument comme un média susceptible de séduire les acheteurs autant que les vendeurs », assure l’agence carré Noir. Des identités sonore et olfactive viennent compléter l’expression identitaire de la marque. Le O d’Orpi est mis en avant « avec l’ambition de symboliser le repère visuel de l’agence immobilière locale », ajoute l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.