Mouvements

3 Directeurs de Création pour Les Gros Mots

8 octobre 2018

Après Laurent Fauroux (ex DGE de Publicis Conseil) nommé au printemps dernier Vice- Président, l’agence Les Gros Mots recrute 3 Directeurs de Création : Nicolas Schmitt, Gérald Schmite et Philippe Chesnais. Après être passé par de grandes chez BETC, DDB et Young & Rubicam, Nicolas Schmitt rejoint Publicis Conseil en 2004. Gérald Schmite commence lui sa carrière chez DDB puis TBWA avant de rejoindre BETC lors de sa création. Il y développe pendant plus de 12 ans des campagnes pour Peugeot, Air France, Orange, RATP ou INPES. Les routes de Nicolas Schmitt et Gérald Schimte se croisent chez Publicis en 2011. Directeur de création chez Publicis depuis 4 ans, Philippe Chesnais s’est d’abord fait un nom grâce à ses campagnes Audi récompensées au Club des AD au début des années 2000, chez Louis XIV, agence où il signe également des campagnes pour Yamaha, Mastercard ou Stihl. Débauché chez CLM BBDO pour prendre la direction artistique de Total mais surtout du grand concurrent allemand, Mercedes, il signe plusieurs films internationaux pour la marque à l’étoile. Chez CLM BBDO, il travaille sur Auchan Pepsi, Lay’s ou Airways.
Il rejoint ensuite le groupe Publicis où il est rapidement nommé à la direction de création de Léo Burnett où il gère les marques Bic, Macif, Carrefour, Sanofi, Jeep ou Fiat...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.