Mouvements

Babel complète son pool de directeurs de création

29 octobre 2018

La nouvelle organisation de l’agence Babel repose entre autre sur la mise en place d’un collectif de directeurs de création. Déjà constitué de Delphine Bommelaer et de Laurent Nuyen, ce collectif a été rejoint par Pierre Duquesnoy, puis par Cédric Auzannet et Jean-Laurent Py.

Cédric Auzannet commence sa carrière en 2001 en tant que Directeur artistique chez Lowe, puis Springer & Jacoby, puis rejoint Grey. En 2013, il rejoint Publicis Conseil. À ce jour, son travail a été distingué par une cinquantaine de prix créatifs (Cannes Lions, D&AD, One Show, NYF Awards, Eurobest, Club des AD…).

Après ses études de conception rédaction à Sup de Création, Jean-Laurent Py part au Canada et y travaille plus de quatre ans, chez BBR puis Havas Montréal. Il rentre ensuite à Paris pour participer à la création de l'agence Herezie. Il y reste cinq ans et y devient Associate Creative Director. Il traverse ensuite la Manche pour travailler à Londres chez McCann London, comme Creative Director. Fin 2016, Il revient en France chez Publicis Conseil. Lui aussi a eu des récompenses (Cannes, D&AD, Andy, One Show, Eurobest, NYF, Clio…).

D’abord Concepteur-rédacteur chez BETC, Pierre Duquesnoy a notamment travaillé sur la campagne des Roller Babies d’Evian. Il devient Directeur de création chez Isobar Paris sur Jean Paul Gaultier et l’Oréal avant de partir cinq années à Londres chez Isobar UK et Digitas LBi UK pour être en charge des comptes Kellogg’s et Honda Europe. Il a récemment été classé parmi les 100 créatifs les plus influents par The Creativepool, notamment grâce à la campagne « Pigeon Air Patrol ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.