Mouvements

Addiction Agency muscle sa direction commerciale

12 décembre 2018

L’agence de communication digitale Addiction Agency annonce les promotions de Vincent Guillerm et Maxime de Marco, auparavant chefs de projet digital sénior, comme directeurs de clientèle. Vincent Guillerm a désormais en charge Galbani, Biogen, Experimental Group, clients qu’il accompagne dans la mise en place de leurs stratégies digitales créatives et de campagnes variées. Maxime de Marco pilote, quant à lui, les comptes d’Air France, Rainett, MSD et Lepetit. Tous deux ont la responsabilité de participer au développement du portefeuille clients de l’agence.

Après avoir travaillé au Mobile Network Group en 2012, puis chez Akoa devenu DS Agency, Vincent Guillerm a rejoint Addiction Agency en 2014 en tant que Chef de Projet sur les budgets Babybel, Coca-Cola, Kering, Maison du Café, Eurosport ou encore Société Générale. Maxime de Marco a débuté sa carrière en 2011 chez TBWA/Paris pour s’occuper de l’offre Happy Meal de McDonald’s sur le marché européen, puis de Apple et PlayStation sur la partie France. Il intègre l’année suivante l’agence Marcel pour se consacrer notamment aux comptes Heineken, Axa et Seb et poursuit son parcours chez Publicis Conseil en 2013. Fin 2015, il rejoint Addiction Agency en tant que Chef de Projet Digital Senior.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.