Mouvements

Sébastien Noel rejoint M Publicité, la régie du groupe Le Monde

21 janvier 2019

Sébastien Noel rejoint M Publicité au poste de Directeur Délégué des activités Programmatique, Ad Tech et Monétisation. A ce titre, il intègre le comité de Direction dirigé par Laurence Bonicalzi Bridier, Présidente de M Publicité.

Il contribuera à l’optimisation de la monétisation de l’offre digitale, au pilotage des partenariats stratégiques avec les plateformes et les différents acteurs de l’Ad Tech. Lui sont rattachés les équipes Experts Programmatique/Vidéo et Opérations Digitales ainsi que les commerciaux digitaux déployés au sein des pôles commerciaux sectoriels.

Sébastien Noel débute sa carrière en 1999 en tant que key account sales engineer chez Cortex Laser. En 2013, il est sales director France pour intelliAd, éditeur allemand d’une plateforme dédiée à la performance des campagnes marketing. En 2014, il rejoint Yahoo au poste de head of programmatic & audience advertising France et reprend en 2016 la direction commerciale.

Il rejoint Liveramp en 2017 afin d’accélérer le développement commercial en France. Plus récemment, il avait pour mission, au sein du DSP de ComKeys (Dr Banner), le développement commercial France et international (8 pays).

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.