Brèves

Heaven entre dans le game

Agences / 18 octobre 2021

L’agence heaven lance son offre gaming pour aider ses clients à se lancer sur le terrain du jeu vidéo et de l’e-sport. « L’industrie du jeu vidéo, en plein essor depuis 2017, est devenue la première industrie de divertissement au monde, assure l’agence. On observe avec le développement de ce marché une croissance du pouvoir d’achat de son audience, qui s’est diversifiée. Les marques ont donc tout intérêt à aller vers cette nouvelle cible. »

L’agence a déjà accompagné le lancement de Playstation sur les réseaux sociaux ou encore Activision et Electronic Arts. Depuis 2020, Heaven a notamment été sélectionnée par Bungie, l’éditeur du jeu Destiny 2, pour concevoir et déployer sa stratégie social média à l’international. Par ailleurs, heaven s’est développée en gaming sur les marques hors secteur avec les activations Million x PacMan pour Paco Rabanne, StayStrongChallenge pour Actimel, ou encore en invitant Nina Ricci à créer une île dans Animal Crossing. A l’été 2021, heaven a accompagné le Crédit Agricole Ile de France et Samsung Odyssey dans leurs stratégies de sponsoring e-Sport et également via des activations sur Twitch.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.