Brèves

DS Automobiles dévoile sa DS 3 Crossback à l’international

Campagne / 10 mai 2019

DS Automobiles lance une campagne publicitaire internationale (digitale, TV, cinéma et presse) signée Publicis La Maison x Marcel pour promouvoir l’arrivée de son modèle DS 3 Crossback. La série de films courts de cette campagne a été réalisée par Daisy Zhou (production Boogie Nights). « DS 3 Crossback est vraiment un véhicule iconoclaste, se démarquant des codes de la catégorie avec son design sculptural et son équipement high-tech, explique Arnaud Ribault, directeur marketing de DS Automobiles. C’est pourquoi nous voulions une campagne qui reflète au plus près l’esprit de la voiture. En réinventant la Mona-Lisa, en affirmant nos convictions et en invitant le public à ne pas rester spectateurs, nous prenons position et envoyons un message fort sur nos valeurs ». La campagne sort en France ce 10 mai. Elle sera déployée en Italie, en Espagne, UK, Allemagne, Luxembourg, Portugal, Pays-Bas, Suisse, Autriche, Turquie, République Tchèque, Pologne, Russie, Ukraine, Hongrie, Croatie à partir du 12 mai. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.