Brèves

Huit nouveaux budgets pour DPS

Agences / 13 mai 2019

L’agence DPS les indés vient de remporter une flopée de nouveaux clients. Figurent ADBB (Autour De BéBé), Courir, Descours & Cabaud, IÉSEG, Cushman & Wakefield, Louvre-Lens, Dexter (groupe Adeo) et Bi1.

L’agence accompagne ADBB dans sa communication de marque, l’activation de son plan d’actions commerciales et dans la construction d’une stratégie PRM/CRM. Pour Descours & Cabaud, DPS est en charge du plan d’animation marketing pour deux enseignes du groupe, Prolians et Dexis.

Pour Cushman & Wakefield, DPS a pour mission la refonte de la communication sur le territoire français : nouvelle promesse de marque, nouveau territoire de marque, plan de communication en interne, outils de recrutement.

L’enseigne de supermarché bi1 confie à DPS l’intégralité de son budget de communication sur le marché polonais.

L’agence a aussi en charge la mise en place d’une stratégie de marketing innovante pour le Louvre-Lens pour fidéliser les visiteurs, optimiser la visibilité de l’offre du musée et favoriser la transformation en actes d’achat billetterie.

Courir France confie à l’agence la création et l’intégration responsive de l’ensemble de ses newsletters et emails.

DPS accompagne l’école de management l’IÉSEG dans l’élaboration de sa stratégie de communication en France et à l’international.

Enfin, pour la marque d’outillage Dexter, DPS se voit confier la refonte de son univers graphique.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.