Brèves

6 nouveaux budgets pour Monet + Associés

Agences / 6 juin 2019

L’agence Monet + Associés accompagnera la marque de chocolat de Neuville dans sa stratégie RP BtoBtoC, ainsi que sur le volet franchise, et le fabricant de stylos Pilot dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de relations médias. Les équipes de Monet + Associés auront également pour mission de développer un programme influenceurs autour du plaisir d’écrire. L'Arbre Vert, marque française de produits d’entretien écologiques, confie à Monet + Associés sa stratégie de relations médias avec de grands enjeux de notoriété en 2019, notamment sur la diversité de ses produits d’origine naturelle.

Pour Delpeyrat, Monet + Associés gère sa stratégie de relations médias avec des actualités sur ses trois grandes gammes produits (saumon, jambon et foie gras). L’agence mettra également en place un programme influenceurs. Casio, fabricant d’accessoires électroniques, opte pour Monet + Associés pour sa stratégie de relations médias et relations influenceurs pour ses calculatrices. L’agence accompagnera également Casio dans sa stratégie social media avec notamment l’animation de sa page Facebook.

Enfin, pour Gibaud (solutions textiles dédiées à la santé), Monet + Associés a en charge un plan d’action RP et la médiatisation d'une vidéo sur les réseaux sociaux.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.