Brèves

Le Puy du Fou s’exporte en Espagne avec Les Gros Mots

Campagne / 19 septembre 2019

Le Puy du Fou a confié la communication de l’ouverture de son parc à Tolède « El Sueño de Toledo » à sa fidèle agence Les Gros Mots. Au final, de cette nouvelle collabor ation, il en ressort un visuel inspiré à la fois des maîtres de la peinture baroque espagnole et par le spectacle du Puy du Fou (l’ambiance du visuel est nocturne car le spectacle se déroule de nuit) : 185 comédiens, danseurs, cascadeurs et cavaliers sur une scène de plus de 5 hectares pour balayer 1500 ans d’histoire. Shooté par Jean-Noël Leblanc Bontemps déjà auteur de l’affiche 2019 pour la France, le visuel compte plus de 20 comédiens du Puy du Fou représentant des figures de l’histoire d’Espagne : Cervantès, Christophe Colomb, l’emir Al Mamun, mais aussi Don Quichotte ou El Greco. Le Puy du Fou España ouvrira un parc de jour dès 2021.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.