Brèves

La U Arena sort déjà les grands moyens avec La Fourmi

Campagne / 24 mai 2017

La nouvelle enceinte U Arena (à Nanterre, dans les Hauts de Seine) dévoile sa campagne de lancement. Les 5 visuels cherchent à diriger le regard vers la programmation : les Rolling Stones, le Supercross de Paris, Stars 80 et le matchs de rugby du Racing 92. Réalisée par La Fourmi, la campagne de promotion de ce stade a débuté le 17 mai. Le dispositif comprend pas moins de 600 faces de 12m² et 3m² dans le métro parisien, 750 faces 8m² en affichage extérieur sur Paris et sa proche banlieue, 1 000 faces 60x80cm à proximité de la U Arena et plusieurs activations digitales (displays, réseaux sociaux…). RTL diffusera une vague de spots radio sur ses antennes. La campagne également relayée par les principaux réseaux de vente de billetterie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.