Brèves

Allianz France en 3D sur Instagram

Allianz France lance une campagne de prévention autour des risques domestiques sur Instagram. En construisant une maison 3D entièrement modélisée, l’assureur propose une animation pour rendre la maison plus sûre et aider à mieux gérer l’imprévu. La maison 3D a pour vocation d’évoluer dans le temps et en fonction des saisons. Surcharges électriques, incendies, cambriolages, dégâts des eaux… les sujets les plus récurrents seront traités à travers des animations 3D. Cette campagne de communication autour de la maison 3D sera relayée via des contenus interactifs sur les comptes Allianz France Facebook et Twitter jusqu’au 23 juillet.

« Nous sommes convaincus que la plupart des risques domestiques peuvent être évités grâce à la prévention et à la sensibilisation. En tant qu’assureur et acteur engagé dans la prévention, Allianz France a souhaité une campagne inédite et originale sur Instagram pour aider ses clients à connaître et éviter les risques inhérents à chaque pièce de la maison. Ainsi, nous les accompagnons dans tous les moments de leur vie en toute sérénité et les aidons à mieux gérer l’imprévu » explique Nathalie Lahmi, Directrice du Marketing Digital.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.