Blue Sun

TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014

Après le succès du dix huitième Top/Com Grands Prix Corporate Business du mois de février 2014 et de ses Grands Prix, c’est maintenant l’heure de la communication B to C, Business to Consumers.

Le quinzième TOP/COM GRANDS PRIX Consumer se tiendra à Paris du 6 au 9 octobre 2014. Son objectif est de mettre en valeur les stratégies et les actions de communication des marques et des produits de consommation grand public dans leurs démarches commerciales et promotionnelles. L’ensemble des débats qui illustre le thème du Congrès sera aussi présenté sur topcom.fr, la première chaine de e-télévision de la communication. Vous pouvez aussi en vous connectant tout revoir sur les TOP/COM GRANDS PRIX de l’an passé et redécouvrir les moments forts du TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business de février 2014. Enfin les TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 permettront d’animer les journées du Congrès. En effet, les lauréats choisis par leurs jurys viendront défendre en direct les dossiers primés pour décrocher l’or, l’argent, le bronze, un Grand Prix ou/et le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX de l’Expression.

Les trophées décernés aux meilleures opérations de communication de l’année, dans une trentaine de catégories, par des jurys de professionnels en poste dans les services marketing, communication et RH et par des experts.

Tropee Image
Le palmarès 2014 Arrow White Right Les cas vidéos primés Arrow White Right
Tropee Image

Les trophées décernés aux meilleures opérations de communication de l’année, dans une trentaine de catégories, par des jurys de professionnels en poste dans les services marketing, communication et RH et par des experts.

Le palmarès 2014 Arrow White Right Les cas vidéos primés Arrow White Right