Zooms

150 ans en mode VIP

25/02/2013

À l’occasion de ses 150 ans, Monte-Carlo SBM a réuni ses plus fidèles partenaires pour un week-end placé sous le thème du rêve. Ces deux jours ont donné le coup d’envoi d’une année de festivité.

Né en 1863, le groupe Monte-Carlo SBM a décidé d’honorer l’excellence de ses établissements et de ses métiers tout au long de l’année 2013. Forte de son réseau d’hôtels plus luxueux les uns que les autres, de ses restaurants aux chefs étoilés et de son influence dans le monde des jeux et du sport, la société joue un rôle majeur dans l’univers du tourisme de luxe. Pour ouvrir le bal des festivités, Monte-Carlo SBM avait ainsi décidé de réunir ses partenaires de toujours pour un week-end rempli d’émotion. Hôtel luxueux, dîner en grande pompe, accès au spa illimité, toutes les conditions étaient réunies pour faire passer aux invités de Monte-Carlo SBM le plus agréable des week-ends. C’est à se demander qui fêtait son anniversaire. Mais ne vous y trompez pas, c’est bien Monte-Carlo SBM qui arrose ses 150 ans et non l’un de ses convives.
Le reste de l’année sera marqué par d’autres événements. Prenez note : depuis le 19 janvier, il est possible d’admirer une exposition dédiée au quartier de Monte-Carlo et à son évolution à travers le temps, le 23 mars, le bal de la rose fera hommage à un subtil mélange de passé et de modernité. En juillet, un week-end d’exception ouvrira la saison estivale artistique. Et j’en passe… Vous voilà doté d’une bien jolie excuse pour vous envoler le temps d’un week-end à Monte-Carlo. Et pour vous aider dans votre démarche, n’hésitez pas à adopter la philosophie fondatrice du concept « tout, tout de suite, et en un seul lieu ».
Contact : 01 45 23 14 14

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.