Zooms

À l’essai

18 avril 2012

La GMF lance sa nouvelle campagne de communication « Les champions GMF ». Réalisée par l’agence TBWAParis, elle fait appel aux rugbymen pour incarner l’engagement de la marque dans ce sport.

Le sport et la publicité c’est une histoire qui dure. Pour preuve la nouvelle campagne de communication lancée par la GMF. L’assureur, partenaire historique du rugby français, a choisi d’utiliser des rugbymen pour incarner son engagement auprès de ses sociétaires. Depuis le 14 avril, la campagne, réalisée par TBWAParis, est à découvrir sur les télés et en radio. Mais aussi dans les agences et sur le web. Pour le premier support, 3 films TV ont été conçus. Ils mettent en scène une équipe de rugbymen qui intervient auprès d’un assuré lorsque ce dernier se trouve dans une situation difficile, comme une panne automobile, des dépenses de santé ou encore un sinistre.
Pour la campagne radio, une expression sonore du nouveau code a été mise en place. La mécanique narrative repose sur la technique rugbystique du plaquage associée aux idées reçues sur l’assurance.
Concernant le relais de la campagne en agence, « Les champions GMF »vont investir les agences du réseau. Entièrement modélisés en 3D, l’équipe et des personnages de la vie quotidienne seront déclinés sur différents supports de communication de la marque. Et pour finir, le digital n’est pas en reste. Les internautes sont invités à jouer avec les champions GMF sur le portail dédié. Et participer au tirage au sort pour tenter de remporter l’un des trois week-ends thalasso mis en jeu. Souhaitons à GMF de marquer l’essai.
Contact : 01 49 09 71 29

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.