Zooms

Aigle Azur fait décoller sa communication

28 janvier 2014

La compagnie aérienne française Aigle Azur voit grand en ce début 2014 en lançant avec l’agence Dagobert une vaste campagne de communication en France pour promouvoir ses offres à destination de l’Algérie, du Portugal et de la Russie.

Aigle Azur lance une campagne nationale soutenue par un plan média d’envergure pour promouvoir ses dernières offres. En effet, la 2è compagnie aérienne française a mis en place depuis le 14 janvier la première phase de son dispositif de communication annuel. Elaborée par son agence Dagobert, la campagne, déclinée en trois visuels, met en avant les offres tarifaires de la compagnie pour les voyages en partance de la France à destination de l’Algérie, du Portugal et de la Russie. Le premier volet de cette campagne est diffusé en affichage sur l’ensemble du métro parisien pendant une quinzaine de jours, online via une campagne de bannières sur des sites grands publics (L’Equipe.fr,…) et affinitaires (lephoceen.fr, luso.fr,...) ainsi qu’en radio avec un spot de 20 secondes (RTL, Beur FM, Radio Latina). Le plan de communication intégrera prochainement la Chine, nouvelle destination stratégique pour la compagnie. Au-delà des promotions tarifaires, cette nouvelle campagne de communication est également l’occasion pour Aigle Azur de mettre l’accent sur sa nouvelle identité visuelle lancée en avril dernier et déclinée progressivement sur la livrée de tous ses appareils. Contact : 01 56 03 90 57

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.