Zooms

Air Fly

31 octobre 2012

En cette fin d'année, FLY présente toutes ses nouveautés ...

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Non, nous n’allons pas parler de l’émission de M6. Mais bien de la quête entreprise par FLY. En cette fin d’année 2012, l’enseigne de mobilier et décoration entame un reeloking total. Avec l’objectif d’asseoir sa position de challenger face aux géants de l’ameublement (Ikéa, Conforama…). Nouveau logo, ton de communication inédit, nouvelle identité et lifting des 137 magasins, tout y passe. Pour l’accompagner dans ses changements, FLY a fait appel à l’agence La Chose. Ainsi, une nouvelle signature de marque « Changez d’air » incarne le vent de fraîcheur voulu par la marque. Ce dernier reflète les maîtres mots de FLY : modernité, nouveauté et fraîcheur. La signature est une invitation au changement en général et dans l’univers du meuble en particulier. Concernant la prise de parole, deux films Internet ont également été réalisés par La Chose. Pour sa toute première campagne en télé, FLY et l’agence ont imaginé deux spots qui prennent le contre-pied des communications des concurrents. Ces comédies mettent en scène la tendance actuelle à la standardisation du design pour mieux désigner un air nouveau sur le marché du meuble. Les films sont diffusés depuis le 28 octobre sur les chaînes hertziennes et la TNT. En sus, une campagne de six visuels produits viendra soutenir le dispositif en presse magazine. Souhaitons alors à FLY que, grâce à ses changements, l’enseigne s’envole vers vers le succès.Contact : 06 15 95 69 41

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.