Zooms

Au catch masqué ohé ohé

07/03/2012

Eram et l’agence Raymond Live ont décidé de monter sur le ring pour présenter la campagne de communication de la nouvelle marque E-you.

Sortez les masques colorés et les shorts flashis bien visibles et montez sur le ring avec Eram.
Pour sa nouvelle campagne de communication, la marque de chaussures s’est inspirée du thème de la lucha libre, catch mexicain, pour présenter la collection printemps 2012 de E-you. Réalisée par l’agence Raymond Live, cette campagne met en scène de façon humoristique cinq personnages, hauts en couleur, symbolisant la lucha libre. Ainsi, Rosa la Americana, Aldo el Danino ou Pepita de la Moda, pour ne citer qu’eux, nous présentent certains modèles de chaussures commercialisés par E-you.
Concernant le dispositif de la campagne, celui-ci se veut 360°. Il intègre la presse écrite, Internet, le marketing direct, les PLV ou des actions de street marketing. Des opérations sont également prévues sur les réseaux sociaux. Du 14 mars au 26 avril 2012, les internautes pourront adopter l’attitude d’un catcheur grâce à un jeu de masque dont le principe consiste à télécharger ou retirer le masque dans un point de vente Eram, se faire photographier avec, puis publier la photo sur la page Facebook. Une fois la photo postée, ces derniers invitent leurs amis à partager la photo et participer au jeu. Pour ce qui est du combat de pouces, les internautes s’affrontent le temps d’une battle. La personne qui a réalisé le meilleur score se voit offrir un voyage au Mexique pour découvrir la lucha libre.
Enfin, d’autres opérations auront lieu dans les différentes boutiques de l’enseigne.
Contact : 01 42 68 31 37

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.