Zooms

Campagne Rose

11 février 2013

Saint Valentin oblige et surfant sur le succès des livres érotiques, la Fnac ose une campagne … érotique.

Chaque année, à l’approche de la Saint-Valentin, les marques regorgent d’idées pour séduire les amoureux. A cette occasion, la FNAC a souhaité mettre en avant le thème de l’érotisme pour animer la période. Surfant sur le succès mondial du livre « 50 nuances de Grey » ou encore des films l’Apollonide ou Shame, salués par la critique, l’enseigne de produit culturel propose une prise de parole événementielle. Conçue par l’agence Marcel, l’opération comporte met l’érotisme à travers une série de films viraux. Certains sont même interdits aux moins de 16 ans. Diffusés sur les réseaux sociaux et YouTube, ils s’inspirent volontairement du livre d’E.L James. En complément, la Fnac offre dans ses magasins et sur son site une sélection de livres, de films … et d’objets de plaisir. Des débats autour du thème de l’érotisme ont été organisés les 8 et 9 février dernier dans les boutiques des Champs-Elysées et de Montparnasse.   
Souhaitons à la Fnac des retombées jouissives.
Contact : 01 44 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.