Zooms

Caprice des Dieux prépare déjà la Saint-Valentin

31 décembre 2013

A l’occasion de la fête des amoureux le 14 février prochain, la marque de fromages met au point un dispositif 360 dans lequel TF1 joue le rôle de principal relayeur. 

 Après « les messages d’amour » et « les photos d’amour », Caprice des Dieux aborde depuis le 2 janvier dernier le thème de la « surprise inoubliable à partager à deux » via un jeu interactif sur le Net. Le principe : dans un premier temps, le Valentin imagine une surprise inoubliable à vivre avec son amoureuse et  en décrit le scénario via quelques lignes déposées sur la page Facebook de la marque. Dans un deuxième temps, un jury composé des fans de la marque passe en revue et sélectionne les deux scénarii estimés les plus inventifs. Quant au troisième temps, il est celui de la révélation : le nom d’un premier gagnant est dévoilé sur Facebook le 14 février 2014 ; celui du second le sera le 31 mars 2014, jour de clôture du jeu. Parmi les lots à gagner, un dîner en montgolfière ou encore une nuit dans un palais de glace. Cette opération est relayée via un dispositif 360°. Deux mini-films sont diffusés sur TF1 du 24 janvier au 13 février. Le 4 février, toujours sur la même chaîne, un film souhaitera une joyeuse Saint-Valentin à tous les téléspectateurs. En parallèle, le site de TF1 diffuse le film en home page le 14 février. L’opération apparaît également depuis le début du mois de janvier en magasins via un packaging spécial « Un petit Caprice mon amour ? » et une théâtralisation du point de vente. Contact : 01 41 49 06 10 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.