Zooms

Cauchemar dans la chambre

8 juillet 2013

Badabulle, marque française de puériculture, lance avec Publicis Conseil une nouvelle campagne de communication pour promouvoir ses sacs à couches parfumés.

Les peluches de vos enfants vivent un vrai cauchemar, si l’on en croit la nouvelle campagne de Badabulle. La raison ? L’odeur des couches dans les chambres. Ainsi, pour promouvoir ses sacs à couches anti-odeur, Badabulle, accompagnée par son agence Publicis Conseil, a décidé de prendre la parole. « Ah si la chambre de bébé ne pouvait sentir que le bébé », telle est l’idée mise en scène de manière inattendue dans cette campagne. À travers deux visuels réalisés en 3D, on y découvre deux peluches, un lapin positionné sur une commode et un ours assis par terre, en train de vomir de la peluche (sic) tellement l’odeur est insoutenable. Les visuels évoquent alors, non sans humour, le calvaire des compagnons de bébés. Pour remédier à cela, Badabulle propose des produits de puériculture aux parents, dont le sac à couches. La campagne est présente en affichage sur le réseau CBS parisien depuis le 3 juillet.

Contact : 01 44 43 70 21 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.