Zooms

Cédez au caprice !

22 mai 2013

Depuis 1985, Caprice des Dieux est une des signatures emblématiques du patrimoine fromager français. La marque revient en force dans l’univers de la communication avec une toute nouvelle campagne signée Publicis !

Le nouveau film publicitaire de Caprice de Dieux, imaginé par l’agence Publicis, est une invitation au plaisir et à la fantaisie. La marque a choisi de mêler la sensualité, la gourmandise, le spectaculaire, et l’humour dans un lieu de rêve. La sensualité d’abord entre un homme et une femme qui domine les débats… Tout commence par une envie, une invitation audacieuse, surprenante et tout se finit autour du Caprice dans un moment de pure gourmandise où la notion même de culpabilité est absente. Eh oui, il en va de Caprice comme de la relation amoureuse, il faut chaque jour recréer la magie de l’instant. Les thèmes abordés par la marque depuis 1990 évoluent, passant de la tendresse, à la gourmandise, jusqu’au plaisir déculpabilisé. C’est une véritable stratégie de communication XXL que met en place la marque avec cette nouvelle publicité. Vague TV de lancement très puissante, soutien digital massif, opération de relation presse, actions événementielles pour la Saint-Valentin, la fête des mères et la rentrée… La marque a mis les bouchées doubles pour redonner envie aux Français de « se faire un petit caprice ». Et pour cette nouvelle prise de parole il se passe sur fond de ciel et de mer bleue accompagné d’un paysage à couper le souffle… Comment allez-vous résister ? Mais ne vous gênez surtout pas et faites-vous un petit caprice ! 

Contact : 01 75 55 40 27

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.