Zooms

Cerise assure tout au long de la vie

12/09/2011

Groupama reprend la parole et invite son égérie à venir à bout des aléas du quotidien sur un ton amical et prévoyant avec Being.

Qui mieux que Cerise, la jolie ambassadrice de Groupama, réussit à proposer des solutions d’assurance qui s’adaptent à toutes les périodes de la vie. La nouvelle campagne propose trois films dans lesquels l’égérie se met en quatre pour pallier les problèmes liés aux grandes étapes de la vie : adolescence, retraite, mais aussi accidents de la vie. Deux spots mettent en avant les avantages de la complémentaire santé Groupama auprès des cibles « familles avec adolescents » et « jeunes seniors ». « La plage » : lors d’une fête entre jeunes, un dialogue complice s’instaure entre Cerise et un ado à propos des remboursements Groupama en orthodontie, tandis que « La photo » présente Michel qui se fait rassurer au moment de son départ à la retraite. L’ambassadrice lui présente Groupama Santé Active, une solution de complémentaire qui s’adapte à ses besoins. Enfin, un film se concentre sur la garantie des accidents de la vie. Il met en scène une famille avec de jeunes enfants dont les rejetons sont emballés dans du papier bulle. Ils ressemblent ainsi à des « Bibendum », et sont donc à l’abri des accidents, tels des objets fragiles à transporter délicatement. Une vision contraignante de la vie qui peut être aisément évitée avec les assurances de Groupama. Le plan média comprend plus de 2 500 passages sur les principales chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5 et M6) et sur une sélection de chaînes de complément TNT, câble et satellite (TMC, Direct 8, W9, NRJ 12, BFM TV…). La campagne se décline sur Internet avec une chaîne dailymotion (www.dailymotion.com/groupama) et des replay en catch up, des bannières et de l’habillage de homepage sur des sites affinitaires. Un site événementiel est également mis en ligne (www.toujourslapourmoi.com). Cerise sur le gâteau, la radio prend le relais pour une communication de prévoyance au plus près des consommateurs.

Contact : 01 44 56 32 66

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.