Zooms

Citroën Football Club

7 octobre 2013

Citroën lance avec le Paris Saint-Germain une opération événementielle réunissant plusieurs joueurs emblématiques du club.

Christophe Jallet, Lucas Moura, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore et Blaise Matuidi ont une nouvelle mission cette saison. En plus de devoir conserver leur titre de champion de France, et d’aller le plus loin possible en coupe d’Europe, les joueurs du PSG doivent relever un challenge de taille. Ils ont 32 secondes pour faire entrer un maximum de ballons dans la Citroën DS3 Cabrio. Pourquoi 32 secondes ? Car c’est le temps qu’il faut à la nouvelle Citroën DS3 Cabrio pour décapoter et recapoter sa toile de toit. Ce défi, arbitré par l’attaquant uruguayen Edison Cavani, se déroule en trois phases et sur trois semaines. Lors de la première phase, celle de la qualification, les joueurs sont cinq. Puis trois en demi-finale, et deux en finale.

Pour événementialiser cette opération réalisée avec l’agence H, les internautes sont mis à contribution. Ces derniers sont invités à faire leurs pronostics sur la page Facebook de Citroën et tenter de gagner des places VIP pour assister aux rencontres du PSG au Parc des Princes, ainsi que des maillots dédicacés. L’opération a également bénéficié d’une médiatisation au Parc des Princes lors du match Paris Saint-Germain/Toulouse le 28 septembre dernier. Un film teaser a été diffusé sur les écrans géants du stade, en avant-match et à la mi-temps. Des dispositifs LED ont aussi été affichés pendant le match, tout autour du terrain. À travers cette opération, Citroën réaffirme son soutien au football français. Rappelons que la marque est déjà partenaire de la Fédération française de football, de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain.
Contact : 01 41 38 78 78

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.