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Club Med fait des femmes sa priorité

Stratégie de communication / 19 janvier 2017

Club Med revoit sa communication de fond en comble. Et fait des femmes sa priorité. Il n’y a qu’à voir le film réalisé par l’agence Fred & Farid sorti ce mois janvier : elles dominent la plupart des plans. Sans compter la voix-off du spot, elle aussi féminine. Quant à l’affiche publicitaire, elle est également centrée sur un visage féminin. « En très large majorité, les femmes sont à l’origine de la préparation et de l’évaluation des projets de vacances », explique-t-on chez Club Med. Au sein de la tribu, elles vont porter les choix et doivent souvent réussir l’impossible en réconciliant des besoins parfois opposés. » « Club Med est une marque de luxe moderne aux valeurs féminines », surenchérissent Frédéric Raillard et Farid Mokart, les fondateurs de l’agence Fred & Farid.

Mais de manière générale, c’est aux femmes du monde entier (ou presque) que s’adresse Club Med. En effet, le film n’est pas seulement diffusé sur les écrans français (sur TF1 et BFM Business ainsi qu’au cinéma). Il a aussi été lancé en Australie et aux Etats-Unis mi-janvier, en Chine au moment du nouvel an chinois, et le sera en Amérique latine à partir de mi-mars. En parallèle, 3 vidéos de 25 secondes illustrant les services du Club Med sont diffusés sur le web et relayés et les réseaux sociaux. Des vidéos capsules de 15 secondes complètent le dispositif de lancement. A noter que les films sont accompagnés d’une nouvelle signature : «Vous étonner» dans les pays francophones, et « Amazing you » pour le monde.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JbeZI71NsA4

 

 

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