Zooms

Club Med surfe déjà sur les sports d’hiver

9 octobre 2014

Huit mois après « Le Ballet » qui illustrait son retour sur les écrans avec une nouvelle signature « Redécouvrez le bonheur », le Club Med sort cette fois une campagne print et digitale intitulée « Sports d’hiver by Club Med » signée Saatchi & Saatchi + Duke.

Imaginée par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, la nouvelle campagne « Sports d’hiver by Club Med » part du constat suivant : les vacances au ski sont souvent assimilées à une somme de petits tracas et contrariétés, plus que de plaisir (course pour la location du matériel de ski, la récupération du forfait au bon endroit, l’inscription des enfants au cours qui convient…). Ici, la nouvelle campagne livre des « taglines » en écho aux obstacles habituellement rencontrés lors des vacances à la montagne : «Vos enfants vous remercieront de ne pas vous être occupés d’eux », « Le bonheur simple d’oublier ce qui est compliqué »... L’objectif : inviter à redécouvrir le plaisir des vacances à la montagne. « Avec cette nouvelle campagne, le Club Med réaffirme l’unicité et la richesse de son offre à la montagne, assure Jonathan Dulman, directeur marketing France, Benelux et Suisse du Club Méditerranée. Les vacances apparaissent plus que jamais comme le moment où les Français cherchent à s’affranchir de toutes les contraintes. Cette campagne illustre de façon décomplexée ce besoin de lâcher prise en vacances. Au Club Med, nous leur proposons de redécouvrir pleinement le plaisir des vacances aux Sports d’hiver ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.