Zooms

Croisez les doigts pour le vendredi 13

11 septembre 2013

Qui dit vendredi 13 dit forcément opération spéciale lancée par la Française des jeux. Ce vendredi 13 septembre n’échappe pas à la règle avec la mise en place d’un Super Loto. Un événement qui fait l’objet d’une campagne télévisée, radio et digitale signée BETC.

À l’occasion du vendredi 13 septembre, la Française des jeux vient de lancer une campagne pour promouvoir son Super Loto, dont le gain minimum est de 13 millions d’euros. Réalisée par son agence BETC (en charge de ce budget depuis 2008), cette campagne nationale s’articule autour de la signature « N’oubliez pas de croiser les doigts, ça peut vous porter chance ».

Elle est visible notamment à la télévision, et met en scène uniquement des mains, filmées en gros plan et exécutant différents croisements de doigts. Les quatre spots télévisés, réalisés par Esnest Desumbila, proposent plusieurs univers, dont une scène de hip-hop, une d’aérobic, une de patinage artistique et une scène très romantique entre un index et un majeur. Si les deux premières saynètes sont déjà visibles, les deux dernières ne sortiront sur les écrans que le jour J, soit vendredi 13.

La saga sera également déclinée sur internet et pour la radio. Sans oublier que BETC a aussi imaginé un concept événementiel, annoncé par des clips visibles sur la page Facebook Loto de la Française des jeux. Jusqu’au 13 septembre, deux doigts immenses iront à la rencontre des passants dans différentes villes (Bordeaux, Marseille, Lyon, Lille et Paris). Si vous les rencontrez, et que vous arrivez à les faire se croiser, alors nul doute que la chance vous sourira !

Contact :01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.