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D’Aucy utilise Shazam pour faire sa communication

18 avril 2014

D’aucy lance une campagne de communication autour d’une nouvelle signature de marque « d’amour et d’aucy ». Et propose au téléspectateur une expérience de second écran en lui shazamant ses spots TV.

D’aucy lance une campagne de communication autour d’une nouvelle signature de marque « d’amour et d’aucy ». Les deux nouveaux spots TV (« Haricots Verts » et « Poêlée de légumes ») imaginés par l’agence Lowe Stratéus montrent une boîte de conserve d’aucy d’où émane la chanson « Parlez-moi d’amour ». Cette chanson est sensée illustrer le lien entre le cœur que les agriculteurs mettent à l’ouvrage et l’attention qu’offrent les consommateurs à leurs proches. Mais ce n’est pas tout. La marque table aussi sur le second écran pour donner une autre dimension à sa campagne. L’entité Opérations Spéciales de Carat (Amplifi Innovations et Partenariats) a conçu une campagne Shazam : jusqu’au 20 mai prochain, les deux spots seront « shazamables » sur les chaînes TF1, HD1 et N23. Un spot « Alerte » de 6 secondes a par ailleurs été créé pour inciter les téléspectateurs à Shazamer pendant la diffusion du film. Via ce dispositif, le téléspectateur peut accéder à un mini site Shazam proposant des recettes à réaliser avec d’aucy. Le mini site propose également des informations sur la marque, un programme de fidélité et la possibilité de gagner des week-end en Bretagne, région de d’aucy. Outre Shazam, cette campagne a été réalisée en partenariat avec la régie Mbrand3 (Mobile Network Group) et le groupe TF1. Contact : 01 40 41 55 12

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