Zooms

Des céréales explosives

13 juin 2012

Crunch ressort son cocktail explosif pour sa nouvelle publicité, réalisée avec l’agence McCann Paris.

Crunch revient sur le devant de la scène à travers un film explosif. Réalisé avec l’agence McCann Paris, ce dernier poursuit l’idée créative des précédents spots… à un détail près. Dans les précédentes campagnes de communication de Crunch, on découvrait des explosions en tout genre, dès lors qu’un produit était mangé. Il s’agissait d’une explosion extérieure. À l’inverse, dans leur nouvelle opération publicitaire destinée à promouvoir les céréales Crunch, la marque et l’agence ont choisi de mettre en avant l’explosion intérieure. De fait, un film original a vu le jour. Il met en scène une jeune danseuse qui s’ennuie dans ses répétitions de danse et un jeune homme, sérieux, qui la regarde. Tous deux se libèrent, dès que l’homme mange les céréales. On les retrouve alors pleins d’énergie, dans une chorégraphie rythmée. C’est ainsi que la marque met en avant l’explosion intérieure. L’explosion des sens. La révélation de la personnalité.
Le film utilise également la métaphore de l’adolescence, ce moment où tout bascule, via plusieurs procédés. Le premier se caractérise par la signature « Céréales Crunch, t’attends quoi ? », qui invite la cible à se lâcher et révéler ses talents. Le second, en invitant les fans à rejoindre la page Facebook et en leur offrant la possibilité de faire découvrir leurs talents sur une Webradio entièrement dédiée. Depuis la création de « Crunch la radio », l’application a été téléchargée par près de 30 000 personnes.
Crunch prouve encore que ses campagnes… pètent la baraque.
Contact : 01 47 59 33 90

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.