Zooms

Des changements « de A à Z »

13 février 2013

La nouvelle saison de la campagne « Allianz avec vous de A à Z » est arrivée… avec quelques surprises.   

Il y a comme un de vent de nouveauté qui souffle chez Allianz. Et pour cause. Dans le nouveau volet de sa saga « Allianz avec vous de A à Z », la marque a procédé à plusieurs changements. Le premier concerne l’agence à l’origine de l’opération. Exit DDB Paris et welcome Ogilvy. En effet depuis janvier 2013, Allianz a choisi cette dernière pour orchestrer ses prises de parole. Mais ce n’est pas tout. L’assureur a fait appel à une nouvelle égérie : Inès de la Fressange. L’icône de la mode succède ainsi à la comédienne Charlotte Rampling ou encore au sportif Sébastien Loëb.
Concernant le contenu de la campagne, une ambiance de proximité, de chaleur, de sympathie a été mise en scène. Elle vise à augmenter l’affinité avec le client, d’où la promesse et le slogan « Parce qu’on a des projets de vie à chaque instant de vie, Allianz avec vous de A à Z ». Ainsi, cinq films ont été réalisés. Ils s’articulent autour de quatre thématiques : assurance auto, assurance habitation, prévoyance et assurance pour les professionnels. Ces spots sont diffusés en télé et sur le Web (YouTube, allianz.fr) depuis le 11 février.
Contact : 01 44 86 67 45

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.