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Dis-leur

23 janvier 2013

Le site d’écoute en ligne Deezer lance une grande campagne de communication. Une première depuis sa création en 2007.

Dans une industrie de la musique en crise, il y en a certains qui résistent à ce fléau. Leurs noms : Spotify, iTunes ou encore Deezer. Six ans après son lancement, ce dernier compte 30 millions de membres dans le monde. 20 millions de titres sont proposés sur le site et 3 millions de personnes sont abonnées au service Premium. Justement, ce dernier fait l’objet de la campagne de communication que lance Deezer. Orchestrée par l’agence Being (groupe TBWA), elle s’articule sur trois canaux principaux. La télévision tout d’abord. Depuis le 20 janvier, deux spots animés sont proposés. À travers un traité illustratif et distinctif, Deezer brise toutes les barrières pour libérer la musique. Les 20 millions de titres prennent leur envol, s’échappent, et laissent place peu à peu à un univers coloré. Par ailleurs, les films mettent en lumière l’offre Premium+, permettant d’accéder au service Deezer sur tous les supports mobiles.
En plus de la télé, la marque déploie de façon massive plusieurs affiches. Diffusées dans le métro parisien, ces dernières déclinent le logo Deezer et jouent avec les mots pour interpeller les usagers. On peut y lire : « Il n’y a pas que la musique underground à écouter sur terre » ou encore « Musique illimitée sur PC, mobile, tablette, même sans réseau ». Enfin, la campagne investira les sites et applications mobiles à partir du 29 janvier 2013 jusqu’à fin mars.
Contact : 06 71 50 62 01

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