Zooms

Evian présente son Spider-baby

03/04/2014

Evian n’a pas fini de nous étonner. Une nouvelle fois accompagnée de BETC, la marque met en scène un mini-spiderman dans sa dernière prise de parole.

Evian poursuit sa saga avec les bambins. Après le premier volet de la saga « Baby&me », où des adultes découvraient leur reflet en bébés, c’est au tour d’un super-héros de connaître une situation similaire. Alors qu’on croyait devoir attendre le 30 avril pour redécouvrir les aventures de spider-man (NDLR : « The Amazing Spiderman 2 », au cinéma à partir du 30 avril), il semblerait que Evian nous aide à patienter avec sa nouvelle prise de parole signée de sa fidèle agence BETC.

Pas plus haut que trois araignées, le héros du nouveau film de la marque d’eau minérale baptisé « The amazing Baby & me 2 » n’est autre qu’un mini… Spider-man. Alors que le super héros voltige d’un immeuble à l’autre, il stoppe net son élan en découvrant dans une fenêtre-miroir son sosie en mini. Adorable et bondissant dans sa microcombinaison en tricot layette, une fois n’est pas coutume, le bébé qui devrait normalement tenir à peine sur ses deux pattes, accomplit une performance impressionnante qui laisse Spider-man sans voix. Apparaissant en affichage dans le même esprit que le premier volet de la campagne « Baby&me », l’homme araignée aux yeux écarquillés se retrouve aussi en 4x3 face à son mini-sosie, tout de pure laine vêtu. Et vous l’aurez deviné, Evian se cantonne rarement aux médias TV et affichage, un volet devrait sans doute très vite voir le jour sur la toile… d’araignée !

Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.