Zooms

Explosion de saveurs

06/06/2012

Planet Sushi et Hello Sunshine lancent une campagne afin de donner un élan important au spécialiste de vente de sushis. Outre cette opération de communication, l’enseigne évolue de plusieurs façons… 

Planète Sushi met les petits plats dans les grands pour sa nouvelle prise de parole. En ce printemps, la célèbre marque de sushis a choisi de faire son « grand ménage » et donner une nouvelle impulsion. Pour ce faire, l’enseigne a redéfini l’ensemble de son territoire : nouvelle signature, identité visuelle renouvelée, site Web revisité, packaging inédit, nouvelle carte lancée en avril et surtout une campagne de communication d’envergure. Celle-ci vise à réaffirmer la position de Planet Sushi sur le goût et sa quête d’innovation. Réalisée avec l’agence Hello Sunshine (Fred & Farid Group) l’opération met en scène des explosions de sushis, figés dans le temps. Photographiés comme une véritable explosion de saveurs, ces derniers empruntent les codes du luxe et installent la nouvelle signature de la marque : « Prenez goût au plaisir ».
Concernant le menu de cette campagne, il est riche et varié. En entrée, on retrouve l’affichage. La télé est servie en plat. Enfin, le Web fait office de désert.
Concernant les ingrédients de l’affichage, cinq visuels représentants les créations phares de la marque sont visibles depuis le 13 mai, et ce, jusqu’au 20 juin. En télé, le spot met en scène les différents ingrédients du sushi qui s’assemblent lentement dans une esthétique moderne pour donner naissance à un produit irrésistible. Il est diffusé jusqu’au 3 juin sur quelques chaînes de la TNT et en sponsoring de la série NCIS sur M6. Quant au Web, le site m6.fr prend les couleurs de Planet Sushi via un habillage spécial. Les réseaux sociaux ne sont pas en reste. Enfin, le dispositif média est complété par une distribution de plus de 3 millions de dépliants sur toutes les zones de chalandise des restaurants de l’enseigne.
Ces nouvelles saveurs auront sans nul doute pour Planet Sushi le goût du succès.
Contact : 02 41 43 60 91

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