Zooms

Fête des mères sportives

06/06/2012

En tant que partenaire du Comité international olympique, le groupe P & G a pensé à une population bien trop souvent oubliée de l’univers sportif : les mamans de nos champions. Fête des mères oblige, une opération spéciale a vu le jour.

 
 Ce n’est désormais plus un secret pour personne, P & G est partenaire du Comité international olympique. Fort de ce statut, le groupe qui représente des marques telles que Ariel, Pampers, Always… a décidé d’offrir un beau cadeau non pas aux 150 athlètes que le groupe sponsorise aux Jeux olympiques London 2012, mais à leur maman ! Ces dernières auront ainsi la chance de s’envoler vers Londres pour la durée des compétitions. Accueillies, avec leurs familles, au sein du « P & G Family Home » durant la quinzaine de l’événement, elles seront aux premières loges pour soutenir, comme elles l’ont fait depuis leur plus tendre enfance, leurs champions de chérubins. Un geste attentionné de la part de P & G pour ces mères souvent très investies pour que leur enfant parvienne à ce niveau d’excellence, mais n’ayant pas toujours la possibilité d’assister aux compétitions internationales. P & G a souhaité immortaliser cette relation très particulière entre les athlètes et leur maman à travers une série de documentaires diffusés depuis le 15 mai 2012 sur le site www.mercimaman.pg.com et la plateforme www.enviedeplus.com jusqu’aux Jeux olympiques.
Et quoi de mieux que la fête des mères pour aller encore plus loin dans ce partenariat insolite. P & G a profité de cet événement pour lancer une nouvelle série de documentaires intitulée « Raising an Olympian » (élever un champion olympique), qui met une nouvelle fois à l’honneur le dévouement et le sacrifice des mamans, des familles et des athlètes olympiques. Le premier documentaire diffusé en France sera consacré à Radmila, et son fils, Nikola Karabatic. Il montre les différentes étapes par lesquelles le handballeur est passé depuis son enfance jusqu’à sa qualification aux Jeux olympiques. De nouveaux documentaires consacrés à d’autres athlètes seront diffusés d’ici la fin des Jeux. Gageons que la présence des mamans favorise une belle moisson de médailles aux JO ! Contact : 01 44 94 97 97

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.