Zooms

Franck Provost fête ses 40 ans au cinéma avec Herewecan

A l’occasion des 40 ans de la marque Franck Provost, l’agence Herewecan est aux manettes de la campagne « 40 ans de passion #MERCI ». La campagne est visible sur les réseaux sociaux de la marque, dans ses salons de coiffure et dans les salles de cinéma.

Au mois de février dernier, l’agence Herewecan s’est vue confier la mission de soutenir les 40 ans de l’empire de la coiffure Franck Provost au niveau européen. Résultat : un branding spécifique et un dispositif viennent d’être dévoilés au cinéma pour le lancement d’un film publicitaire et dans les 600 salons de coiffure de la marque (l’an dernier, l’agence avait mis en place une liveroom social media lors du Festival de Cannes (création de brand content contextualisé en continu, jeu interactif…).

L’agence a orchestré la création du film publicitaire « Sublime Forever », réalisé par Audrey Dana (notamment réalisatrice du film « Sous les Jupes des Filles ») et produit par Caporal Films.
Dans un décor parisien, trois héroïnes mènent de front vie professionnelle, famille et amitié, sans oublier de se consacrer aussi à elles-mêmes et à la beauté de leurs cheveux. Une version de 30 secondes est visible sur les réseaux sociaux de la marque et une version longue de 75 secondes, traduites en 15 langues, a été créée spécialement pour le cinéma. Le film est présenté actuellement et jusqu’au 7 avril dans 1 234 salles nationales (régies Mediavision et Canal+). L’agence révélera le making of du tournage et les photos backstages dans les prochaines semaines.

Version courte :

Version cinéma :

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Franck Provost fête ses 40 ans au cinéma avec Herewecan