Zooms

French Riviera

24/07/2013

Renault et le groupe Publicis créent l’événement en concevant La French Riviera by Twizy, un espace lounge pour découvrir le véhicule Twizy.

De Saint-Tropez à Boulogne-Billancourt, Renault emprunte tous les chemins pour présenter sa Renault Twizy. Afin de mettre à l’honneur son véhicule, la marque, accompagnée par Publicis Dialog et Publicis Shopper, a installé un lounge au bord de l’île Seguin (ancienne terre historique de Renault) à Boulogne-Billancourt. Cet espace baptisé « Centre ZE » permet de découvrir et d’essayer le véhicule, qui pour l’occasion a revêtu les couleurs de Saint-Tropez. Le tout dans une ambiance chic et cosy, afin d’offrir une expérience d’essai premium.
Pour faire écho à cette opération, une campagne d’e-mailing ciblant les CSP++, habitant en pavillon, a vu le jour. De plus, une distribution de tracts en boîte à lettres a permis de solliciter des prospects invités pour une soirée d’essai en avant-dernière le 11 juillet dernier et une soirée privative le 13 juillet dernier, offrant au final une vue imprenable sur le feu d’artifice de Boulogne-Billancourt. Le centre ZE est ouvert jusqu’au 9 août.
Contact : 01 44 43 70 51

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.