Zooms

Habillez-vous de 3D

04/02/2011

Chantelle présente sa nouvelle collection avec un film tiré du mythe d’Orphée. Afin de souligner la grâce et la beauté des formes de ses dryades, la marque fait appel à la 3D.

Jean Cocteau sublimait la beauté dans son film Orphée. Grâce aux nouvelles technologies, les déesses grecques s’habillent de sous-vêtements Chantelle. « uNsPokEN bEAuTy » se visionne avec des lunettes 3D afin d’exalter au maximum le corps féminin. L’immersion dans ce monde à plusieurs dimensions offre une nouvelle vision des courbes et des volumes des modèles, rendant grâce à leur beauté et aux effets qu’elles portent.

L’histoire imagine deux femmes passant de l’autre côté du miroir. Elles découvrent un univers basé sur la marque, véritable havre de douceur et de luxe. Elles vivent « l’expérience Chantelle », un service personnalisé qui permet aux femmes de bénéficier du savoir-faire du corsetier, mais d’explorer un monde de féminité. Le film a été réalisé en stéréoscopie pour le relief et en steadicam pour suivre l’évolution des mannequins à 360°.

La marque a fait appel à des partenaires pointus du secteur équipés de matériels dernière génération pour rendre au mieux les lumières et les effets 3D. Ce sont les agences Graines d’Étoiles et Jolifilm Production qui ont dirigé le clip. Le montage s’est effectué chez Mikros Image. Le mythe d’Orphée a repris vie, Cerbère ne s’endort plus au son de la lyre, mais reste bouche bée devant la beauté des femmes.

Contact : 01 70 13 91 17

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.