Zooms

Hallowix

31 octobre 2012

Parc Astérix lance l’édition 2012 de son opération « Peur sur le Parc ».

Vacances de la Toussaint obligent, c’est le moment qu’a choisi le Parc Astérix pour communiquer sur son opération « Peur sur le Parc ». Après les différentes campagnes, lancées les années précédentes, le dispositif multicanal imaginé cette année met l’accent sur deux critères. Le premier concerne les différents contenus proposés par le parc à cette période (activités spécifiques sur toute la journée et ouvertures exceptionnelles en nocturne). Le second touche les différentes cibles de l’opération (famille avec enfants et jeunes adultes).
Ainsi, l’opération 2012 met en scène la nouvelle attraction inaugurée il y a quelques mois, Osiris et son univers égyptien. Sur un visuel, la figure de l’attraction, le mage Iris, se transforme en personnage noir et angoissant. Halloween quand tu nous tiens … Comme un clin d’œil à la fête américaine, les codes de l’entertainement et du cinéma sont utilisés afin d’inonder les différents supports (affichage, annonces presse, spots radio, habillage événementiel incluant la vidéo). Un site Web dédié a également été créé. Original et immersif, il propose deux versions parallèles (familiale d’une part et interdit aux moins de 16 ans d’autre part) de l’expérience « Peur sur le Parc ». Cela a pour but d’expliquer aux futurs visiteurs quelles activités inédites les attendent lors de leur venue.
Extrême Les Corsaires a conçu l’activation de cette campagne (affichage, radio, presse) et Extrême Sensio s’est chargé de la partie digitale.
Le Parc Astérix est ouvert du 27 octobre au 7 novembre 2012.
Contact : 06 62 79 19 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.