Zooms

I love Yo(u)p

22/07/2013

L’amour peut-il être plus fort qu’une bouteille de Yop ? Il faut croire que non, comme le révèle la nouvelle campagne de Yoplait et Publicis Conseil.

« Touche pas à mon Yop ! », « T’as craché dans mon Yop ? ! », autant de slogans qui sont à jamais associés au yaourt à boire de Yoplait. En insérant le nom du produit dans le slogan, la marque a montré au fil des années l’attachement du consommateur à sa bouteille de Yop. Un lien qui pousse Yoplait à proposer une nouvelle campagne de communication. Pour cette opération inédite, l’idée selon laquelle un Yop ne se partage pas est (encore) de mise. À travers un film diffusé en télé et sur le web, conçu par Publicis Conseil, on découvre que pour certains, le Yop est plus fort que l’amour.
L’histoire commence par une romance, une musique douce et sirupeuse. Grégoire, un adolescent flirte avec Hélène sur une plage face à la mer. Ils échangent un long baiser langoureux quand tout à coup le jeune homme est pris d’un doute. Il embrasse à nouveau sa copine. Et là c’est le drame. Il a reconnu le goût de Yop fraise dans la bouche d’Hélène. Le jeune homme comprend alors que sa dulcinée a bu son yaourt. Crime de lèse-majesté. Ou pas.
Contact : 01 47 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.