Zooms

Jean Dujardin et Marc Lièvremont s’engagent

2 avril 2012

La Fondation Mouvement pour les villages d’enfants dévoile sa nouvelle campagne de communication. Réalisée en association avec l’agence Faircom, l’opération met en scène les parrains de la fondation : Jean Dujardin et Marc Lièvremont.

Le collectif qui protège l’enfance en danger met en scène ses deux parrains, Jean Dujardin et Marc Lièvremont, dans une campagne de communication presse et radio. Celle-ci a pour objectif de développer la notoriété et faire parler la cause de l’enfance en danger en France. Pour ces deux hommes, issus de famille nombreuse, soutenir la Fondation qui rassemble les frères et sœurs séparés est apparu comme une évidence.
Concernant le dispositif média, un spot radio enregistré par l’acteur sera diffusé principalement sur Europe 1 du 1er avril au 16 mai 2012 et sur Autoroute Info lors du week-end pascal. De plus, le comédien et l’ex-sélectionneur du XV de France ont accepté de prêter leur image pour des annonces presse qui seront visibles dans Paris Match et Le Journal du dimanche. Ces visuels ont été conçus par le studio Harcourt. Un dispositif digital est également prévu, avec une présence dans les rubriques présidentielles sur les sites europe1.fr, match.com et jdd.fr. Et par une visibilité iPhone sur l’application Europe1 lors des week-ends des élections présidentielles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet de la fondation.
Contact : 01 44 90 85 20

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