Zooms

Jet tours attaque la rentrée en douceur

16 septembre 2013

Avec le soutien de l’agence Publicis Red, Jet tours déploie du 10 septembre au 29 septembre 2013 une campagne d’affichage sur les bus des grandes villes françaises. L’idée : rappeler aux Français que des vacances réussies avec le tour-opérateur rendent la rentrée moins désagréable.

Même si la saison estivale est terminée, Jet tours continue d’accompagner les Français dans leur rentrée. Du 10 septembre au 29 septembre 2013, le tour-opérateur s’affiche sur les bus des plus grandes villes de l’Hexagone (Paris, Marseille, Nantes, Lyon, Lille) ainsi que dans le métro parisien.

Le but de l’opération : injecter un peu de douceur en cette rentrée en montrant aux Français que des vacances réussies avec Jet tours amoindrissent les tracas du quotidien et notamment les contraintes de transport. Une idée véhiculée par les différentes formules qui accompagnent les quatre visuels de cette campagne réalisée par l’agence Publicis Red : « Attendre sur le quai semble moins long quand on a réussi ses vacances » ou encore « La circulation semble plus fluide quand on a réussi ses vacances ». 

« Cette campagne est l’occasion pour Jet tours de reprendre la parole et de rappeler son positionnement fort autour des vacances réussies, assure Bénédicte Neichel, directrice marketing du groupe Thomas Cook en France, détenteur de la marque Jet tours. Qui ne considère pas que les vacances sont bien trop précieuses pour risquer de les rater ? L’ambition de Jet tours est de devenir la marque de référence des vacances de qualité. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.